Aujourd’hui je vous transmets sous la forme d’un court article, un message que j’ai reçu de la part de l’EAU lors de mon passage à Biarritz
Audrey :” Bonjour élément eau, peux-tu te présenter ?
Bonjour Audrey, merci de prendre le temps. Je suis l’eau, l’océan, la mer peu importe le nom que vous me donnez, je suis un élément parmi ceux de la Terre et aujourd’hui à la pointe du Rocher de la Vierge tu me vois sous un visage qui pourrait ressembler à de la colère comme je l’entends souvent “l’Océan est en colère!! Regarde la hauteur des vagues!”, mais ce n’est pas réellement juste.
Je suis simplement aujourd’hui parfois “fatigué” mais ma puissance est intacte.
Audrey : "Elément eau, pourquoi ressens-je de la tristesse ?”
Peut-être parce qu’elle existe d’une certaine manière.
L’eau est un élément fondamental dans notre vie, notre existence, pour notre quotidien ainsi que pour l’ensemble des vivants mais parfois j’ai la sensation que ce que je vis, ce que je ressens n’intéresse que peu de personnes.
Vous ne voyez que la partie où vous allez au bord de mer pour vous ressourcer et j’en suis profondément heureux en voyant vos sourires, mais au fond là où personne ne regarde réellement, je reçois des éléments qui ne font que détériorer nos ressources communes; c’est en cela que tu ressens la tristesse non de la colère.
Cette tristesse est vibratoire et aujourd’hui de nombreuses personnes peuvent la percevoir, la ressentir, l’accueillir et c’est un véritable cadeau.
Audrey : “Quel message souhaites-tu transmettre ?"
Un message très court qui est simplement de prendre soin de moi mais également de la Terre comme vous pourriez le faire avec les personnes que vous aimez, celles que vous chérissez, que vous cajolez, que vous protégez afin que le meilleur puisse leur arriver.
L’eau est un mouvement primordial tout comme la vie.
Je ne vous enseigne rien car vous savez ce qui est juste mais il est nécessaire de rappeler que tout est en mouvement et que rien n’est immuable.
Je continuerai à vous rendre heureux mais je suis aussi fragile et fort à la fois, pensez-y. Profitez de mes “colères” mais aussi de mes joies car je suis un élément vivant comme vous!
Moi l’Eau je suis, vous êtes et nous sommes.