La pensée du jour...
#CONNAISSANCE #Conscience #FRANQUELIN-Audrey #Médiumnité / Voyance #Reims #26-Sep-2022 #celeritup

La pensée du jour...

Support : Articles

                                    Pensée de la semaine


Aujourd’hui ce n’est pas autour d’un article que nous nous retrouvons mais autour d’une pensée du jour ou de la semaine sur le lâcher-prise et être dans le flow.

 

Lorsque tout le monde te parle de lâcher-prise en général les personnes entendent prendre du recul, de la hauteur, du détachement mais si celui-ci n’était en fait que l’apprentissage de ce que l’on appelle le “flow” qui n’est autre que la nature impermanente et fluctuante de la vie.

 

Cette vie que l’on cherche bien souvent par-dessus tout vers l’extérieur alors que son fondement même est à l’intérieur, en ce sens nous faisons les choses sans le moindre désir ou envie, nous expérimentons des passages douloureux et notre cerveau fait le reste en créant bien souvent de l’insatisfaction.

 

Mais si au lieu de tout cela nous commencions par croire que nous sommes plus grand qu’à l’instant même où nous avons pensé n’être que tout petit, que nous sommes plus riches de chaque rencontre que nous faisons, que nos échecs ne sont que des apprentissages, que même derrière nos plus grandes douleurs se cachent un cadeau inconscient mais réel.

 

Pourrions-nous cesser tout simplement d’alimenter nos peurs les plus profondes comme la peur du manque, la peur de s’expanser, la peur d’être heureux, la peur d’aimer, la peur de s’aimer, la peur du futur?

 

Pourrions-nous tout simplement profiter de l’instant présent et ne pas laisser nos expériences du passé nous définir à nouveau?  

Pourrions-nous choisir de créer la vie qui nous ressemble ?

Faire le choix d’être soi-même est sûrement le plus beau cadeau que nous puissions nous faire. 

Pour ma part il m’a fallu des années pour accepter celle que je suis réellement, avec des remises à zéro complètes y compris sur le financier car tout est énergie!!

 

Walt Disney disait “Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire”

 

Hâte de t'emmener sur ton chemin

Audrey